Visiteurs-connectés

We have 5034 guests and no members online

Pochette de voyage

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Alors que vos amis essaient de se trouver un vol pour new york, vous, vous rêvez de partir sur la côte méditerranéenne ?

Mais vous n’avez pas le budget pour vous y rendre ! Cette page est une réponse à vos interrogations.

La Grèce est un pays qui accueillent de nombreux volontaires chaque année, pourquoi y partir, et devenir volontaire.

 


Les voyageurs peuvent ainsi développer une expérience du pays autrement,  alliant le non conventionnel et l’authentique. Cela vous permet de trouver un voyage pas cher, et profiter de vos vacances tout en faisant don de temps et d'énergie à divers projets qui aident les collectivités locales.

 


L’organisme de protection des tortues de Mer d’Archelon a été fondé en 1983 et contribue à préserver les tortues marines et leurs habitats locaux dans les côtes et îles grecques. Certains des travaux de conservation de l'environnement consiste à surveiller et protéger les zones de nidification des tortues de mer, sensibiliser le public, organiser des activités d'éducation et de  maintenance et l'exploitation du Centre de sauvetage des tortues marines à Athènes. Les bénévoles peuvent s'attendre à être assigné dans n’importe quel de ces trois domaines. Bien que le centre de secours soit ouvert toute l'année, la protection des habitats et des campagnes de sensibilisation du public a lieu pendant l'été. Si vous décidez de participer, apporter le matériel de camping comme bénévoles rester dans les camps organisés avec toilette extérieure de base et des cuisines aménagés.

 

Archelon, la Société de protection des tortues marines de la Grèce, archelon.gr

La société ornithologique est une organisation non gouvernementale qui vise à protéger les oiseaux sauvages en Grèce. Les activités se concentrent en trois domaines principaux: la recherche, la sensibilisation du public et les décisions politiques. Environ 196 zones importantes d’habitat ornithologique sont réparties dans tout le pays. Les volontaires choisissent entre les champs ou le travail de bureau. Le travail de terrain implique principalement la surveillance et la documentation. Les bénévoles ayant une formation de photographie ou vidéographie sont souvent nécessaires. Assoication Hellénique d’Ornithologie,  ornithologiki.gr

 

Pochette de voyage

Votre publicité ici