Manger épicé en voyage ... comment faire ?

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pour la plupart d’entre nous , nous ne sommes pas habitués à une alimentation épicé . Or, dans certains pays comme l'Inde, le Mexique,  il vous sera difficile de trouver une nourriture sans épice  à part dans les hotels 5 étoiles .

De nombreuses études scientifiques ont démontré que le piment aurait au contraire de nombreux effets positifs tels qu’être antiseptique.

 

En effet ,  grâce à la présence d’une molécule appelée la capsaïne il aide à la digestion et favorise la production de sucs gastriques qui favorise aussi la perte de poids .

 Il contient de nombreux antioxydants comme par exemple le beta carotène et la vitamine C, il aide donc à contrer certains cancers et enfin il diminue la pression sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins, il permet donc de lutter contre les accidents cardiovasculaires.

Les seuls risques liés à l’absorption en grosse quantité de piment est que cela peut provoquer des aigreurs d’estomac ou des hémorroïdes outre le fait que certains d'entre-nous ne supportent pas de manger épicé !

Par conséquent, si vous êtes invités  quelque part ou «obligé» de manger épicé demander à boire du lait pour atténuer les effets des épices mais  surtout... ne buvez pas d’eau !

Vous pouvez également  manger du fromage ou un yaourt.

Pour demander un plat  sans épices dites : " No spices " ou " Without spices "

Source : www.astucesvoyages.com

Cliquez Entrée pour Rechercher

Astuces Voyages

       Le site est en travaux
Vous pouvez consulter nos articles
email bioetique
(+33) 625 34 62 16
42300 ROANNE - France

Visiteurs

Nous avons 379 invités et aucun membre en ligne

Horaires d'Ouverture

Lun - Ven
9h00 à 18h00
Sam - Dim
Fermés

Mots-clés SEO

Conseils, astuces, idées, voyager, voyagez,
bons plans , partir, croisière,  
moi 3 juin 2020 w150