Attestation de déplacements pour les voyageurs non vaccinés Détails

Liste Noire des hotels en Thailande

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Nous sélectionnons pour vous des hotels qui sont critiqués sur les forums . Vous pouvez nous envoyer directement vos impressions

 

Kamala Bay Terrace Resort à Kamala.L'hôtel en lui même était très bien. Son gros problème: éloigné de tout (et à l'époque, Kamala c'était la zone) donc si on voulait manger ailleurs qu'à l'hôtel, il fallait prendre un taxi pour Patong (200 B à chaque fois). Très peu de clients donc on été fliqués: le staff était excécrable et m'a dérangé à plusieurs reprises pour vérifier que je dormais bien seul dans mon bungalow. Un couple franco vietnamien a eu quelques désagréments également (la femme soupçonnée d'être une prostituée thaïlandaise ). Tous les moyens étaient bons pour vous soutirer un maximum de bahts; ainsi, un couple de retraités Allemands m'a proposé de prendre le taxi de l'hôtel en leur compagnie; mais du côté de l'hôtel ils ont rechigné et voulaient nous charger séparément. Ils ont vu que ça nous agaçait et on a eu le droit à un "ok, ok...." mais franchement, ils étaient pénibles à tout point de vue.

Railay Great View Resort and Spa

 

L'hotel est situé sur les hauteurs dans la gungle et bénéficie d'un phénomène acoustique très curieux !
En effet,  le bruit les moteurs des bateaux (long thai boat ) qui font un va et vient , se répercutent dans les différents bangalow et  quelques fois il est impossible de s'entendre parler !

De plus, le chemin pour se rendre à un petit centre de boutique est semé d'embuche ! 

A partir de 18 H , il faut avoir une lampe torche pour ne pas tomber dans les poubelles qui sont stockées provisoirement .

 

"C'est un hôtel extraordinaire du point de vue de sa localisation, dans la jungle. Attention en outres au phobiques, qui ne se sentiront pas du tout a l'aise!!! Hôtel a fort potentiel pas du tout exploité du point de vue prestations de services, formation du personnel, cependant très belle qualité des bungalows, spacieux, cosy, propre! La cuisine n'y est franchement pas des meilleurs, les prix nettement trop élevés. Le services des navettes bateau pour rejoindre le centre de railay est quasi inexistant, on attend souvent le bateau qui ne vient jamais!!! Quand au chemin qui relie l'hôtel a la civilisation et aux plages est extrement mal entretenu, a savoir qu'il faut pas mal crapahuter, traverser une plage qui en temps de marée, le soir, est immergée, ce qui signifie que pour rentrer vous devez mouiller les jambes jusqu'aux genoux avec aucun éclairage ou du moins extremement faible pour ensuite reprendre le chemin par la jungle. Porter des basket est fortement à conseiller!!!"
Source : Commentaire Agoda 

©2003-2021 AstucesVoyages.com - Tous droits réservés - Mentions légales- Tous droits réservés - Réalisé par MC&C

Cliquez Entrée pour Rechercher

Connexion

Visiteurs en temps réel

Nous avons 151 invités et aucun membre en ligne

Mots-clés SEO

Conseils, astuces, idées, voyager, voyagez,
bons plans , partir, croisière,  
moi 3 juin 2020 w150

David Webmaster et
créateur du site

Astuces Voyages


email bioetique
(+33) 625 34 62 16
42300 ROANNE - France