Voyager seul sans payer pour deux !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les célibataires sont pénalisés par un système de paiement favorisant les couples et ils sont mêmes pénalisés pendant leurs vacances car à l’hôtel ils ont toujours un supplément chambre individuelle ! (voir notre article : Voyager seul )

Certaines agences de voyage ont créés pour eux des solutions basées sur un  concept simple « regrouper les célibataires »
Ces agences positionnées en « milieu de gamme supérieure» proposent de trouver quelqu’un de même sexe et âge avec qui partager la chambre.

C’est le cas de Femmes du monde qui s’adresse exclusivement aux femmes. Trois formules sont proposées : des week-ends, du cocooning où la découverte est associée à des soins et des massages (Maroc, Inde…) ou des séjours d’immersion dans une culture étrangère, comme en Guinée. http://www.femmesdumonde.com/

Partirseul.com propose des voyages mixtes à l’étranger, il s'agit de former des petits groupes dans une ambiance conviviale et amicale, afin de ne plus voyager seul et découvrir de nouveaux amis. Ces vacances pour célibataires sont exclusives, originales, le plus souvent à thèmes et spécialement étudiées pour les personnes seules. Nos voyages sont construits autour d'une exigence de qualité et dans le respect des populations visitées.
http://www.partirseul.com/

cpournous, propose également dans le même esprit pour les célibataires.
Intellos, épicuriens, sportifs, esthètes, aventuriers, noctambules... leurs activités vous invitent à profiter de votre liberté, à multiplier les contacts et à découvrir de nouveaux horizons et rencontrez des gens qui vous ressemblent !
Le Club, communauté privée de solos, vous permet de trouver de nouveaux partenaires 'en ligne' pour partager des activités... toujours bien accompagné(e).
http://www.cpournous.com/

Célivacances propose un autre concept si vous ne voulez pas voyager seul en proposant
des lieux de villégiature totalement dédiés aux célibataires et aux parents seuls avec enfant (lors de séjours définis) sous forme de colocation.
http://www.celivacances.com/

Par contre, il n’y a pas encore de solutions chez les voyagistes classiques qui continuent à ignorer les célibataires !
Toutefois , pendant la période hors saison on peut trouver autour du bassin méditerranéen des hôteliers qui ne vous feront pas payer le supplément pour chambre individuelle .
Il n’y a pas non plus de réduction chez les croisiéristes qui pratiquent souvent des prix prohibitifs pour votre chambre individuelle

©2003-2021 AstucesVoyages.com - Tous droits réservés - Mentions légales- Tous droits réservés - Réalisé par MC&C

Cliquez Entrée pour Rechercher

Connexion

Visiteurs en temps réel

Nous avons 220 invités et aucun membre en ligne

Mots-clés SEO

Conseils, astuces, idées, voyager, voyagez,
bons plans , partir, croisière,  
moi 3 juin 2020 w150

David Webmaster et
créateur du site

Astuces Voyages


email bioetique
(+33) 625 34 62 16
42300 ROANNE - France